En direct des cimes : Premiers classements intermédiaires 2017

Après les dernières chutes de neige, les stations sont enfin prêtes, mais avant de me lancer sur les pentes enneigées, je n’oublie pas les heureux deux uniques promus de janvier 2017 pour le TC Westhouse que nous félicitons chaleureusement pour leurs progressions.
Hé oui, votre site du TC Westhouse ne vous oublie pas et n’est jamais totalement en vacances, la preuve …

classements-janvier

Un grand bravo donc à nos deux promues du mois que sont Monique et Marie-Aude, (les femmes sont en force en ce début d’année), ainsi qu’à tous les autres qui n’ont pas démérité pour autant et qui seront, à n’en pas douter, dans les prochains classements intermédiaires à venir.

Allez encore un petit effort et rendez-vous le 3 avril pour le second classement intermédiaire puis le 3 juillet pour le troisième et avant dernier, avant le définitif du mois d’octobre. Ce qui nous promet un feuilleton à suspens intenable et encore bien long d’ici là comme chaque année …

Mais vu qu’on n’est pas pressé et que la saison ne fait que commencer, moi je vous laisse car j’ai quelques belles descentes de poudreuse qui m’attendent, donc j’y retourne et à bientôt en pleine forme sur les courts…

la-plagne-vacance-ski

La Plagne