Assemblée générale du jeudi 24 août 20h00 et cotisations 2017

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 24 août 2016 à 20h00

Chers membres,

Comme chaque année, nous vous convions à l’assemblée générale du TC WESTHOUSE.
Cette réunion se tiendra le jeudi 24 août à 20 heures au club house. Nous serions heureux qu’un maximum de nos membres y participent car cela serait pour nous l’occasion de vous exposer la bonne santé de votre club qui se porte bien grâce à vous mais aussi grâce à toute l’équipe de bénévoles du comité qui l’animent toute l’année.
Ce serait également l’occasion pour vous de montrer tout l’intérêt que vous portez à votre Club et ce en présence de Monsieur le Maire de Westhouse et ses adjoints qui pourront à cette occasion mesurer l’importance du TC Westhouse dans le tissu social de notre petit village, petit par la taille, mais grand par ses résultats sportifs.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Ouverture de l’Assemblée Générale par le Président
  2. Approbation du procès verbal de l’AG du 25 Août  2016
  3. Rapport sportif
  4. Rapport des animations et manifestations
  5. Rapport de l’école de tennis
  6. Rapport du trésorier
  7. Divers, questions/réponses

Vous pouvez télécharger l’invitation avec talon de procuration disponibles ci-dessous ainsi que prendre connaissance de l’appel à cotisation pour l’année 2017-2018

Et on vous posera peut-être même des questions pour éviter que certains ne s’endorment au fond !

Enfin à l’issue de l’Assemblée Générale, nous aurons le plaisir de vous convier à un moment de convivialité autour du verre de l’amitié, et nous vous espérons nombreux pour cette belle occasion de tous nous retrouver,

Et promis on ne finira pas trop tard pour vous éviter que certains aient des problèmes… promis !

Le comité