Album de la randonnée autour du Hohwald : c’est par ici !

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album de cette journée

Le TC Westhouse organise de nouveau cette année une sortie nature pour ses membres et non membres.

Chaque année le circuit de la randonnée change, mais reste évidemment accessible à toutes et à tous, car le but c’est de se promener, d’admirer la nature et pas d’arriver le premier (mais pas trop trainer quand même car le bivouac en tente n’est pas prévu au programme)

Le niveau de difficulté est moyen pour une distance comprise entre 12 et 15 km avec un dénivelé de 500 à 600 m.

Nous nous retrouvons à midi (sauf pour ceux qui se seraient perdus déjà le matin) ou le soir pour un repas pris en commun, pour ceux qui le souhaitent et qui auraient tenus jusqu’au bout bien entendu. C’est ce que l’on appelle la sélection naturelle… mais heureusement c’est de l’humour je tiens à le préciser… quoique !

Les marches sont concoctées de concert par Maurice HUCK et Paul MATHI. Mais pour autant il n’y aura pas de musique même si c’est de concert, à part le chant des oiseaux éventuellement ou les cris de ceux qui se seront égarés, mais je vous rassure en général on n’en perd pas trop en route !

Plus sérieusement la date de la randonnée 2017 est fixée au : samedi 05/08/2017

Destination : Elle vous sera communiquée en temps utile (ça c’est pour que ceux qui se perdent n’aient aucune chance de s’y retrouver et pas de point de ralliement avant le départ 😉

De bonnes chaussures de marche sont recommandées ainsi que des bâtons de marche, mais normalement pas de tente, ni tout ce qui est ici sur l’image précédente, merci !

Pour ceux qui souhaiteraient, malgré tout nos avertissements, encore s’inscrire, alors voilà on peut plus rien pour vous :

  • Inscriptions sur le tableau qui sera affiché à cet effet au club house,
  • ou auprès de Paul au 06 68 55 32 13

Et pour motiver les troupes on peut compter sur Paul qui a tout prévu, la preuve :

Donc on espère quand même vous voir toujours plus nombreux, encore plus que l’année dernière bien évidemment car tout cela est faux vous vous en doutez. Je vous rassure on ne perd jamais personne et tout le monde est toujours ravi (enfin ceux qui arrivent au bout ! 😉

Publicités