Alors qui monte et qui descend : les classements 2018 sont là ?

Après le dernier classement intermédiaire de juillet, place aujourd’hui enfin au classement final 2018 avec son lot de surprises au TC Westhouse

Nouveauté 2018 : Attention le classement mensuel arrive peut-être à partir de décembre (réflexion en cours FFT à confirmer) !

  • En effet la FFT est en pleine réflexion pour lancer peut-être à partir de décembre 2017 le classement mensuel qui vous permettra de suivre chaque mois l’évolution de votre classement selon vos performances sur le court ! (à suivre dès que nous en aurons eu confirmation)
  • Il semble donc que nous aurons peut-être 11 classements intermédiaires la saison prochaine et une fin de saison au 1er septembre 2018 (mais encore à confirmer)
  • La compétition requiert un certificat médical validé pour le tennis en compétition

Mais pour le moment, chaud devant, voici de biens belles surprises à découvrir ici avec cette année honneur à nos jeunes avec un tableau spécial jeunes car ils le méritent bien !

1 – Classements femmes 2018

21 classées cette année chez les femmes dont 3 joueuses en 3ème série avec le trio de tête inchangé composé de Pia 15/3, Fanny 15/4 et Virginie qui redescend à 15/5 hélas cette année.

2 – Classements hommes 2018

53 classés chez les hommes pour la saison 2018 dont 10 joueurs en 3ème série et quelques bouleversements notamment avec le retour de Pascal, Jeannot et Jacky en 15/5 et la montée 15/1 de Manu.
A noter aussi le retour de Laurent et Thomas Schrodi en 30 avec Thomas Goettelmann qui confirme son classement intermédiaire de 30,
mais hélas Jean-Luc, contre toute attente, redescend 30 cette année.

3 – Classements jeunes 2018 (-18 ans)

4 classés chez les jeunes pour la saison 2018 dont un jeune joueur en 3ème série Nathan qui débarque pour la première fois parmi les 30, suivi de Marine 30/2 puis Eléa et Théo 30/5.
Un bravo à tous les quatre !

Un grand bravo à tous les joueurs et joueuses du TC Westhouse qui se sont donnés du mal pour progresser cette année ainsi qu’à tous les autres qui n’ont pas démérité et sont tout prêts du but.

RAPPELS SUR LE CALCUL DU CLASSEMENT

Allez maintenant on remet les compteurs à zéro et on y retourne pour cette année 2018/2019 qui commence avec à partir de décembre la sortie des classements mensuels, une sacrée révolution … !

grand_signaturefondnoir

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s