Nathan : mais jusqu’où ira-t-il ?

Nous avons, pour beaucoup d’entre nous, l’habitude de représenter le TCW sur les courts de la région. Cependant, un de nos espoirs exporte les couleurs de notre club bien au-delà !

En effet, cette saison, Nathan BECHET porte toujours plus haut les couleurs du TC Westhouse et de Westhouse..
Il a déjà joué de nombreux tournois sous le maillot du TCW notamment à Dijon, Montbéliard, Belfort, Saint-Dizier, Lons-Le-Saunier et Rouen dans des Tournois Multi-Chances nationaux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats sont au rendez-vous avec déjà 4 finales et 2 perfs à 5/6.

Après une pause durant le mois de mars, où il reprendra en fin de mois à Chaumont avant de défendre son titre de champion du Bas-Rhin début avril), il franchira encore un palier supplémentaire. Car il intégrera des compétitions de niveau international avec des tournois tels que Nice, Agen, Eindhoven, Bruxelles, Karlsruhe…

Ce pourquoi aujourd’hui à mi-saison, nous tenions à le féliciter pour ce superbe parcours, ainsi que son coach Jean-Charles LANDREAU au travers de l’association ACE (et le site Web associé) qui s’occupe de lui en plus des compétiteurs adultes du TCW

Nathan prouve qu’il est tout à fait possible d’atteindre un très bon niveau au sein de l’école de tennis du TC Westhouse… en espérant que d’autres graines de champions lui emboîteront rapidement le pas, comme par exemple Arthur toujours du TCW qui fait déjà parti de la détection régionale des 8 ans.

Un grand bravo à lui et nous lui souhaitons évidemment bonne chance pour la suite de la saison en espérant qu’il remporte toujours plus de titres au nom du TCW.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.