Erstein-1 conserve sa couronne au tournoi de Volley !

Au TC Westhouse on aime le tennis évidemment mais pas que. C’est pourquoi nous organisons de nombreuses activités sportives tout au long de l’année et entre le volley, la sortie vélo, la randonnées, le canoë et hier soir était le grand soir du volley ouvert à toutes et à tous, membres ou pas du TC Westhouse, faut-il le rappeler.

Hier soir ERSTEIN-1 remettait son titre en jeu pour la troisième année consécutive. Et pour ne pas changer ils ont encore brillamment remporté le tournoi hier soir pourtant face à une concurrence qui s’organise un peu plus chaque année. La preuve avec la nouvelle équipe de BLANDINE venue avec de purs volleyeurs compétiteurs pour remporter le tournoi et qui pour sa une première participation termine seconde. On espère pour elle que l’année prochaine elle fera encore mieux, même si cela restera bien compliqué car ERSTEIN-1 est sur ses gardes et ne tient pas à perdre sa couronne.

Classement

  1. ERSTEIN-1 toujours au-dessus de la mêlée mais toujours sur ses gardes
  2. L’équipe de BLANDINE venue pour en découdre avec une équipe musclée
  3. L’équipe ETAT D’URGENCE qui termine sur le podium
  4. LES POMPIERS DE BENFELD 1
  5. LES PETITS BLEUS
  6. LES POMPIERS 2
  7. et L’EQUIPE DE HURON qui ferme la marche sans avoir nullement démérité

La galerie du tournoi de volley

Mais rappelons le, l’important dans le sport reste avant tout de participer, de prendre du plaisir dans le respect d’autrui et la convivialité ce qui a encore été fait et bien fait hier soir.

Comme dans chaque tournoi il faut un premier et un dernier, et en sport le dernier a autant de mérite que le premier, car sans dernier pas de premier.

Jacky PABST

La preuve à l’applaudimètre ou tout le monde a fini premier et au bar Huron n’a pas fini dernier ça c’est certain …

Merci à toutes et à tous et rendez-vous à l’année prochaine,
Jacky