Petit reportage sur l’ouverture de l’école de tennis

Samedi 21 septembre, c’était le grand jour de la reprise ou de la découverte de l’école de tennis du TC Westhouse. Nos futures graines de champions sont venues en nombre, accompagnées de leurs jardiniers de parents. Pendant ce temps, les parents pouvaient profiter au club house d’un petit déjeuner offert pour l’occasion.

Les cours de tennis étaient assurés par Eric LUTZ et Emmanuel BECHET, pendant que la responsable de l’école de tennis, Régine VERHEECKE, assurait pour cette première journée l’accueil des familles ainsi que la gestion des petits déjeuners.

A noter que cette année notre école compte plusieurs nouvelles recrues, signe de bonne santé du club, notamment dans le groupe très prometteur des « baby tennis » composé de 8 petits à partir de 4 ans.
Vous pourrez d’ailleurs les voir courir dans tous les sens dans l’album photo et la vidéo ci-dessous...

Tout ceci est donc une excellente nouvelle pour notre club et notre école de tennis qui continue sa progression chaque année. D’ailleurs, les plus grands obtiennent de plus en plus de bons résultats dans les tournois de la région, preuve que notre école est performante. Ce pourquoi de plus en plus de parents, et ce n’est donc pas un hasard, nous confient leurs enfants.
Cela promet une bien belle saison 2019-2020...

Résumé vidéo de la première journée de l’école de tennis

Album photos de cette matinée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.