Journée choucroute : Petit album de la 26ème de notre chef !

LA CHOUCROUTE DU TENNIS CLUB DE WESTHOUSE : UN MONUMENT !

Ce dimanche 26 janvier, la 26ème journée choucroute (on ne l’a pas fait exprès) aura encore été un énorme succès, plébiscité par l’ensemble des amateurs venus se délecter de ce plat typiquement Alsacien.
Préparée par notre Top Chef Jean-Marc, épaulé de sa précieuse Suzanne, cette choucroute cuisinée pour plus de 120 personnes, aura su ravir les papilles de tous nos convives dans une ambiance conviviale et détendue qui nous aura amenée jusqu’en début de soirée.

Mais aussi un grand merci à l’équipe qui a assuré le service de mains de maître aujourd’hui, du président au comité et bien plus, tout le monde a mouillé la chemise pour faire de cette journée une belle réussite. Emmanuel, Manu, Sam, Monique, Régine, Jean-Pierre, Virginie, Marine, Gérard, Cathy, Paul.

Pour un peu on aurait presque pu enchaîner sur l’apéro et le repas du soir, preuve que tout le monde se sentait chez nous presque comme à la maison au TC Westhouse !

Aujourd’hui c’était donc la 26ème année consécutive que Jean-Marc nous préparait son inimitable choucroute maison, et cela représente un sacré record un grand bravo à lui et c’est pas fini !

Un énorme merci à Jean-Marc et Suzanne qui sont l’âme de notre club et de tous nos vendredis soirs depuis tant d’années !

Le clou de la journée aura aussi été la mise en jeu lors d’une tombola, d’une oeuvre originale unique et inestimable offerte au club par notre artiste, Jacques Stegel.

Et l’heureux gagnant de cette oeuvre unique est Paul Mathi et nous l’en félicitons.

Petit album de la journée