COVID-19 : La reprise du tennis, ne sera hélas pas pour tout de suite !

Chers membres,

Suite au récent discours de ce jeudi 14 janvier du premier ministre, voici les conséquences que cela implique pour l’ensemble des clubs de sport et donc de tennis.

  • Le sport en salle est à nouveau interdit, y compris hélas pour les enfants.
  • De plus, vu les conditions climatiques, il n’est clairement pas envisageable de s’entraîner en extérieur pour le moment, en conséquence de quoi, nous sommes au regret de devoir annuler l’ensemble des entraînements du samedi 16 janvier (adultes et enfants).

Bien entendu nous vous tiendrons au courant pour les prochaines séances au fur et à mesure de l’évolution de la situation et de la météo.

Nous en profitons également pour rappeler ici qu’il est formellement interdit aux membres du club de jouer dans la bulle (exception faite pour les joueurs Elite identifiés par la FFT). En cas de non respect de cette règle et du fait que la responsabilité du club lui-même serait engagée, nous serions dans l’obligation de sanctionner les personnes qui viendraient à enfreindre cette règle. Nous comptons donc sur le civisme et la responsabilité de chacun pour nous épargner une telle situation au sein de notre club.

Le comité