Inscriptions ouvertes pour la saison 2021/2022 et Assemblée Générale Jeudi 26 Août 20h

PASSE SANITAIRE ET MASQUE OBLIGATOIRE PAR DECRET PREFECTORAL

Cette année COVID oblige, pour tout rassemblement nous sommes dorénavant obligés, comme vous avez pu le constater si vous êtes sortis au restaurant par exemple, de tenir un registre de présence pour votre sécurité afin de pouvoir avertir toutes les personnes concernées en cas de cas contact lors de notre AG.

Suite aux dernières informations communiquées par la mairie et la FFT, voici les nouvelles règles en vigueur que nous devrons suivre pour que vous puissiez assister à l’AG du jeudi 26 août

1 – validation du passe sanitaire pour accéder à l’AG
  • Le Pass sanitaire sera obligatoire pour pouvoir accéder aux évènements organisés par le comité (comme l’AG, les repas, les tournois, les championnats et les entrainements).
  • Le comité pourra effectuer des contrôles et refuser les personnes si nécessaire (mais nous comptons sur vous pour ne pas être obligé en arriver là).
2 – Traçabilité des participants à l’AG
  • soit en scannant le QR CODE qui sera posté à l’entrée de l’AG avec votre application TousAntiCovid (si vous l’avez sur votre téléphone)
  • soit en remplissant le registre de présence qui sera à l’entrée de l’AG pour les autres personnes qui ne pouvant pas scanner ce QR Code,
    • Tout ceci a pour objectif de pouvoir prévenir toutes les personnes présentes lors de cette AG, en cas de cas COVID détecté parmi les participants, ainsi que d’en informer la CPAM pour le suivi de cet évènement.

Inscriptions ouvertes saison 2021-2022

Pour les membres déjà inscrits, le renouvellement peut se faire lors des permanences du club (vendredi soir) avant le 1er septembre auprès d’un membre du comité.
Afin que notre trésorière, Anny LUTZ, puisse renouveler vos licences en temps et en heure auprès de la Ligue Grand Est de Tennis, nous vous demandons de respecter cette date limite de paiement fixée au 1er septembre.
Les licences seront renouvelées dès réception du paiement de la cotisation.

ORDRE DU JOUR DU JEUDI 26 AOUT 20H00

ag1

Cher(e)s membres,
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale qui se tiendra à la salle polyvalente.

1. Ouverture de l’Assemblée Générale par le Président
  2. Approbation du procès verbal de l’Assemblée Générale du 27 Août 2020
  3. Rapport sportif
  4. Rapport des animations et manifestations
  5. Rapport de l’école de tennis
  6. Rapport du trésorier
  7. Divers

Vous trouverez ci-dessous dans les « documents utiles » l’invitation à notre Assemblée Générale, l’appel à cotisation pour la nouvelle saison, ainsi que l’ensemble des différents documents que vous serez amené à utiliser pour le renouvellement de votre licence.

A l’issue de l’Assemblée Générale, vous pourrez renouveler votre cotisation et votre licence pour l’année 2021 auprès de notre trésorière Anny LUTZ.
Nous aurons également le plaisir de vous convier au verre de l’amitié.

Pour rappel :
Nous ne faisons qu’appliquer les règles qui nous sont imposées. et nous espérons vous voir nombreux dès l’AG du 26/08 afin de lancer au mieux cette nouvelle saison qui sera, nous l’espérons, pleine de nouveautés.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux et souhaitons vivement votre participation à toutes et à tous.

Le comité

DOCUMENTS UTILES

Pour savoir si vous avez besoin d’un nouveau certificat médical,
tout est expliqué ici dans ce questionnaire en quelques clics vous saurez tout !

TCWBLACK

Gestion de votre CERTIFICAT MÉDICAL dans Ten’Up

Nouveauté, vous pouvez désormais télécharger en ligne votre certificat médical dans Ten’Up. Cette dématérialisation va vous faciliter la vie et celle de votre club pour l’enregistrement de la licence.

Pour gérer votre certificat médical et votre questionnaire santé en ligne c’est par ici suivez le guide on vous explique tout ça dans notre mode d’emploi Ten’Up …