Résultats de notre Grand Tournoi annuel de Volleyball du Vendredi 25 mars !

Avec un peu de retard cette année, voici enfin les résultats de cette belle soirée de Volleyball organisée chaque année par Jacky et qui n’en finit pas de rassembler les foules

Après 2 années où le COVID nous aura empêché de faire notre tournoi annuel de Volleyball, six équipes étaient à nouveau au rendez-vous cette année, prêtes à en découdre, pour détrôner ERSTEIN, le tout dans une excellente ambiance et une bonne humeur à toute épreuve.

Mais comme à son habitude, ERSTEIN n’aura laissé aucune chance à ses adversaires du jour, qui étaient pourtant venus avec de belles intentions. En effet, les tenants du titre auront rapidement découragé les ardeurs des plus déterminés, en remportant encore une fois la finale face à l’équipe de BARBARA (ERNOLSSHEIM-SUR-BRUCHE) qui aura tout tenté sans succès.

Nous tenons à remercier toutes les équipes engagées pour leur sportivité et la bonne ambiance qu’elles auront su mettre dans cette soirée. Un grand merci également à Roland, qui a arbitré toutes les rencontres de main de maître !

ERSTEIN-1 : L’équipe à battre qui a encore gagné cette année 2022 !

Rappel du dernier classement 2019

  1. ERSTEIN-1 au-dessus de la mêlée mais toujours sur ses gardes
  2. L’équipe de BLANDINE
  3. L’équipe ETAT D’URGENCE
  4. LES POMPIERS DE BENFELD 1
  5. LES PETITS BLEUS
  6. LES POMPIERS 2
  7. L’EQUIPE DE HURON