Vendredi 8 avril n’a pas été un vendredi comme les autres au TC Westhouse
Cette fois-ci, une page de la vie de notre club s’est tournée. En effet Jean-Marc et sa femme Suzanne, n’étaient pour une fois pas derrière les fourneaux, mais bel et bien nos invités VIP du jour pour fêter leur retraite bien méritée de « cuistot du vendredi » après tant d’années de services.
Car après plus de 30 ans de repas, plus de 1350 vendredi soir et rien de moins que 33750 repas sans compter les diners dansants, il était tout à fait normal que Jean-Marc souhaite enfin se reposer. C’est donc avec énormément d’émotion que les habitués des vendredi soir étaient venus en nombres pour les remercier lui le pilier de nos vendredi soir, avec Suzanne qui l’a si souvent épaulé, après tant de travail accompli avec une telle passion, toujours dans la joie et la bonne humeur et pour le plus grand plaisir de ses potes du tennis, comme cela transparaît dans la petite vidéo de souvenirs nous lui avons concocté pour l’occasion en plus de l’album photo qui va avec.
Le comité souhaite encore les remercier et espère les revoir dorénavant encore parmi nous pour de futures soirées des vendredis mais du côté des convives cette fois et autant de fois qu’ils le souhaiteront, car si une belle page se tourne une autre belle page peut maintenant commencer et c’est tout ce que nous vous souhaitons avec vos enfants et petits-enfants Papy Jean-Marc et Mamie Suzanne…
Maintenant place à l’émotion (monter le son pour la vidéo) !
Tout ça c’est cadeau pour vous deux, Suzanne et Jean-Marc, et c’était bien la moindre des choses que nous puissions faire en plus des cadeaux reçus lors de cette belle soirée en votre honneur.
Certes je n’ai pas de photos qui couvrent les 30 années de Jean-Marc et Suzanne, car je n’étais pas là depuis le début de cette époque hélas, mais à défaut j’ai quand même pu rassembler quelques jolis souvenirs depuis 2014 si d’autres personnes ont des photos qui permettent de remonter plus loin dans le temps, je me ferais un plaisir de les y ajouter à cet album si vous me les communiquez (Jipé) …
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.