La NextGen du TC Westhouse termine vice-championne par équipe du « Grand Est » 15/16 ans !

  • En effet notre équipe 15/16 ans, s’est inclinée 2/1 avec les honneurs ce dimanche 12 juin lors de cette finale face à St Dizier qui se jouait à Lunéville contre 2 joueurs 3/6 solides, dont un proche de monter 2/6
    • De ce fait Nathan perdait à 3/6 sur le score de 0/6 7/5 6/1 malgré un départ tonitruant qui donnait beaucoup d’espoir d’autant que dans le second set, il ne sera vraiment pas passé loin de conclure, dommage !
    • De son côté Jérémy s’inclinait à 3/6 sur le score de 6/4 6/3
    • Jérémy et Nathan, qui arboraient fièrement la toute nouvelle tenue du TCW, ont toutefois sauvé l’honneur en remportant le double 6/4 6/3.

Nous ne pouvons que les féliciter pour ce parcours, car ils ont réussi une extraordinaire performance en atteignant cette finale régionale et en portant très haut les couleurs de notre club et de notre village au niveau de la région Grand Est.

Pour tout cela nous leur décernons un énorme bravo car ils auront surement beaucoup d’autres occasions de remporter des championnats par équipes ces deux -là, car ils forment une paire redoutable et homogène qui ne demande qu’à murir et progresser encore et toujours …

Comme dirait la citation de Nelson Mandela bien connue

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends.

Nelson Mandela

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.