Les nouveaux classements du 4 juillet sont sortis : Alors qui monte ce mois-ci au TCW ?

nouveaux classements du tc westhouse de JUILLET 2022

évolutions des CLASSEMENTS Masculins/FÉMININS
  • Le mois dernier le 7 juin nous avions 7 montées et ce mois-ci le 4 juillet nous en avons 4, logique non ? 🙂
  • Avec le tournoi seniors qui vient de se terminer pour certains, plusieurs en auront profité pour réaliser la bonne opération du mois, avec ce mois-ci rien de moins que 4 montées au classement :
    • Emmanuel BECHET qui monte 15/1 qui réalise un +2 classements sur la saison ce qui est pas mal pour un vétéran !
    • Marine BECHET qui monte 15/3 et poursuit son irrésistible ascension avec +4 classements sur la saison, juste énorme !
    • Loïc CABUT qui monte 15/5 et réalise le plus incroyable record de +8 classements par rapport à son classement NC initial ce qui est juste incroyable mais l’année prochaine sera beaucoup moins tranquille ça c’est sûr quand on monte si vite !
    • Thibaud LOUIS qui monte directement 30/1 ce qui est là aussi une belle performance également avec +6 classements dans les pas de son pote Thibaud et l’année prochaine sera plus mouvementée avec de fortes turbulences à prévoir !
  • Bravo à tous les 4 qui l’ont toutes et tous amplement mérité ainsi qu’à tous les autres qui ne vont pas manquer de les suivre la prochaine fois on n’en doute pas …
Retrouvez ici tous les classements et progressions de la saison 2022

Pour basculer entre les classements masculins et féminins dans ce tableau, utiliser les onglets en bas du tableau à gauche

ET LES CLASSEMENTS : comment ça marche ?

Et pour tous ceux qui ont quelques difficultés, n’y comprennent pas grand-chose aux classements et voudraient enfin commencer à comprendre comment ça marche, tout est expliqué par ici. Vous n’avez qu’à suivre le guide :